Rubis




Pour ce stamping , j'ai choisi un mix de plaques. Les couleurs rose et or, pour le thème du stamping master de Stamping & co.



Une toute nouvelle "Créative shop 07", une de mes préférées " suki 11 de Moyou" et une de mes toutes premières "konad 9S"

J'ai utilisé les vernis picture polish "grace" et "ornate"

Pour les vernis à stamping , les superbes colour alike  "galaxie", les trois. Aussi mundo de unas "holly".

J'ai fait un dégradé de stamping avec les colours alike sur le majeur.
L'annulaire et le pouce, en reverse stamping en deux étapes. J'ai repris le modèle de l'annulaire et réalisé un reverse stamping avec le doré et le vernis "ornate". Une fois sec j'ai découpé des bandes. Pour la deuxième étape j'ai utilisé les fleurs de la plaque suki pour réaliser le stamping reverse.









Commentaires

Articles les plus consultés