stamping " Désert"


Vu les couleurs que j'avais choisi en base j'aurais pu faire la plage, les coquillages.... mais après un orage tropical délirant et 5 cm d'eau dans mon bac (géant) à poissons j'ai bizarrement eu envie de sec!! Alors ce thème désert tombait à pic!


Un vrai mix de plaques, 5 en tout!!! index et annulaire avec bundle monster, petit doigt Uber Chic, index et pouce avec "chez Delaney" 2 plaques country 001,002 et Y 029 Born pretty store


En base j'ai un dégradé OPI beige "be there in a prosecco " et bleus "the I's have it" "it's a boy".
J'ai stampé en noir ( born pretty store) et vert kaki ( Yves rocher);


Stamping tout simple, ici en 3 étapes: Les cactus puis les petits traits horizontaux et enfin la cow girl!


Idem, 3 étapes.









Commentaires

Articles les plus consultés