Stamping " les coquelicots d'Enora"


Le magnifique rouge OPI de la collection "Alice through the looking glass" 
se prête à merveille pour ce stamping! J'ai aussi utilisé " oh my majesty!" de la même collection.


Enora a choisi ces superbes coquelicots de creative shop (06) et les écritures de Uber chic. 




J'ai  commencé par stamper les écritures et les coquelicots du majeur avec le vernis à stamping noir de dance Legend et le tampon transparent de "ventes réservées".


Ensuite j'ai procédé à un reverse stamping entièrement blanc. Une fois posés, j'ai coloré aux feutres à alcool.






Commentaires

  1. Coucou l artiste N.A.. Tu as essayer que les coquelicots sans écriture déjà??? Juste pour voir ce que ça donne!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui tu as un exemplaire au mois d'avril! Ma fille est une fan d'écritures alors.....
      biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés