Deux versions de mandala avec Uber chic beauty


Je n'arrivais pas à me décider sur les couleurs alors j'ai fait un mix!!
C'est toute la collection des rétro summer de OPI.
Et comme mon indécision ne s'arrêtait pas là, j'ai fait deux versions de stamping!!


Un stamping bleu et un doré!! et au final j'aime bien les deux!!


Ma base, un petit smothie avec toute la collection!!
Pour rappel, c'est tout simple. Une base blanche, on met quelques gouttes de vernis sur le tapis ( ou sur une surface plastifiée) et on mélange très légèrement avec  le tampon. On applique ensuite comme un stamping. J'ai utilisé un tampon transparent ( http://www.ventesreservees.com); je trouve que c'est beaucoup mieux, on voit ce que l'on pose!!!


Ma première version, j'ai stampé avec blue sky de mundo de unas
en reverse stamping pour souligner la couleur de l'index.





Ma deuxième version, l'index est bleu cette fois et le stamping doré.
J'ai utilisé de doré de Dance Legend.


L'effet est différent et j'aime beaucoup.




EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés