L'Egypte et ses animaux


Un petit tour en Egypte avec cette plaque " Egypte 001" de chez Delaney.


Les dessins sont toujours aussi fins et délicats!






J'ai commencé par poser "what's she dune?" de china glaze.
Ensuite j'ai fait un "water spotted" complètement raté!!! je n'avais pas ce qu'il fallait alors j'ai utilisé un spray avec des huiles essentielles diluées. Je l'ai fait en deux fois, première étape le marron puis de l'or. mais bon, j'aime bien le résultat!!
Par contre, j'ai vraiment du mal avec ces techniques, le temps de nettoyage est vraiment trop long!!!


Sur le petit doigt j'ai fait un reverse stamping et rempli en or le petit scarabée.
Sur tous les autres j'ai commencé par stampé les motifs en noir et je suis repassé avec un marron ( mundo de unas) . A la fin j'ai ajouté un peu d'or sur certains dessins.








http://www.chez-delaney.com

Commentaires

Articles les plus consultés