Chouette alors!!


Après les papillons le retour des petites chouettes!!
Elles ne sont pas chouettes celles là !!


Elles sont petites et ça c'est un plus pour les mettre en scène ou quand on a les ongles courts.
Ces petites chouettes viennent d'une plaque Born Pretty Store (Ref en fin d'article)


En base j'ai posé "going my way or norway?" et "do you take lei away?"


J'adore trop celle-là!!!


J'ai commencé par faire un dégradé sur un stamping de lignes ( en fin d'article)
avec "chocolate" et "bones" de mundo de unas.


Sur le pouce et l'annulaire j'ai stampé une deuxième fois , en diagonale. Entre les deux j'ai mis une couche de sèche vite car j'ai eu beaucoup de mal à stamper !


Les petites chouettes sont réalisées en reverse stamping.



BORN PRETTY 6*6cm Square Nail Art Stamp Template Owl Design Image Plate BP-X14



Illusion Theme Nail Art Stamp Template Vines Image Plate BORN PRETTY BP-L027 12.5 x 6.5cm



Vernis utilisés


Commentaires

Articles les plus consultés