Ethnic


Changement de style avec ce stamping "Ethnic" réalisé avec les plaques Born Pretty Store
J'aime beaucoup ces motifs et les quatre de la plaque sont sympas!



J'ai utilisé des vernis Essie trouvés en solde !!
"blossom dandy" "garden variety"et "in the cab-ana"



Il faut un peu de temps pour réalisé ce stamping même s'il n'y a pas de reverse!!


J'ai commencé par préparer mon water marble avec 2 pots à yaourt en verre et j'ai laissé sécher le motif sur l'eau. C'est suffisant pour les deux doigts de chaque main.


Pendant le séchage, j'ai réalisé un dégradé pour les autres doigts avec les trois couleurs Essie.


J'ai ensuite fait un dégradé noir et blanc pour le stamping du motif ethnique.


Pour le cheval, j'ai stampé en premier le noir et ensuite le blanc pour créer une ombre.
J'ai utilisé pour stamper le tampon transparent de born pretty store.


J'ai ensuite transféré le water marble sur mes ongles. Je ne le laisse pas trop sécher pour simplifié la pose.

L'inscription Wild West provient d'une plaque Uber chic Beauty


BORN PRETTY 6*6cm Square Nail Art Stamp Template Ethnic Design Lines Image Plate BP-X05

Scetch Pattern Nail Art Stamp Template Image Plate BORN PRETTY BP-L021 12.5 x 6.5cm



2Pcs/set 4cm XL Clear Marshmallow Silicone Jelly Stamper with Cap Nail Art Stamper & Scraper


Commentaires

Articles les plus consultés