Maharadja


J'aime beaucoup les plaques Moyra. Aujourd'hui j'ai choisi Maharadja N°19.



Il y avait longtemps que je n'avais pas porté de rouge . 
J'ai posé les superbes "il était un vernis". J'ai découvert cette marque très récemment et plus j'en ai plus j'aime!!! la texture est superbe et ils sont très faciles à poser, opaques en une couche pour ceux-ci.


J'ai utilisé "Merlot" ( dans les dessins) "pinot noir" et "cabernet sauvignon"
J'ai un faible tout particulier pour "pinot noir". Au soleil il est vraiment magique!!!


J'ai aussi utilisé en base Dance Legend "angel wing 01"


J'ai ensuite réalisé un reverse stamping sur tous les doigts stampés. J'ai utilisé le doré de dance Legend.


J'ai réalisé les stampes sur des tampons transparents, c'est beaucoup plus facile à poser ensuite. Dès que c'est sec ( mais pas trop) je l'applique directement sur l'ongle.






Commentaires

Articles les plus consultés