"Méduse"


Avec le nom de ce vernis "let the sea set you free" de Fun lacquer je ne pouvais faire qu'un stamping sur le thème de la mer


J'ai repris les plaques océan de Cici and Sisi que je trouve très sympas!!


J'ai pris quelques photos de ce vernis. Je me demandais pourquoi les photos des holos ne sont en général pas terribles, maintenant je comprends!  Ils brillent tellement qu'il est difficile de saisir les nuances et le brillant.


Il parait turquoise au soleil mais à l'ombre il est plus foncé et tend plutôt vers le jean. On le voit mieux sur le stamping.


Pour réaliser le stamping j'ai mis une base blanche sur le pouce et l'annulaire.


Comme j'arrive maintenant à les faire sans en mettre partout j'ai réalisé un water marble . Toujours en le laissant sécher sur l'eau. Je l'applique ensuite comme un patch.


Tous les autres doigts sont réalisés avec des reverses stamping.







J'aime bien la macro, on voit bien le translucide des filaments!!









Commentaires

Articles les plus consultés