Ocean stamping


J'ai flashé sur ces plaques acryliques Cici and Sisi, Ocean 1 et 2.
C'est surprenant au départ mais elles stampent super bien!!


Pour accompagner ces gros poissons j'ai fait un dégradé de bleu avec "Lilian"de Zoya et deux bleus de LM cosmetic "blue baby" et "ondine"


J'ai stampé avec les vernis mundo de unas "white" et "blue sky" ainsi qu' avec le noir de Konad.


J'ai commencé par le fond, c'est à dire en blanc, bleu et noir. Les poissons sont réalisés en reverse stamping.


Pour l'annulaire après avoir mis le fond (les vagues) et posé le reverse, j'ai recommencé un dégradés le bout d l'ongle pour donner l'impression que le poisson sort de l'eau. En dernier j'ai de nouveau stampé des vagues en bleu puis en blanc.


 la carte postale vient d'une plaque Moyra "summer time"N°26




Commentaires

Articles les plus consultés