Papillons bleus


Jolis papillons!!! 
Aujourd'hui plaque Marianne nails N° 107. Toute la plaque est sur le thème des papillons. Elle est magnifique et c'est une de mes préférées de la collection.



J'ai posé le superbe Jasmine de Femme Fatale. Ce n'est pas le vernis ideal pour mon climat!!!
J'ai été obligée de plonger les mains dans l'eau glacée pour faire ressortit le bleu!!!! C'est quand même une tuerie!!!! 
Beaucoup de photos cette fois mais j'en ai pris à diverses températures.



J'ai également posé A England "encore Margot"


Que du reverse stamping!!









température ambiante: 30°
plus de bleu!!








Mains plongées dans l'eau glacée!! 
tout bleu!!



http://www.ventesreservees.com/fr/home/2113-plaque-marianne-nails-n107-papillons.html

Commentaires

Articles les plus consultés