Soirée estivale!


Stamping de Fête!!
Water marble et stamping aujourd'hui avec une plaque Born pretty store


En fait j'ai gardé cette version un certain temps car j'ai bien aimé le résultat et elle se suffit à elle-même.





J'ai fait un water marble, toujours en laissant sécher le motif dans l'eau.


En base j'ai posé "40" de Anna Gorelova, "spark Divine "de A England et un noir OPI ( que l'on ne retrouvera pas sur le stamping )


Gros plan du pouce!


J'ai abimé le majeur en jardinant!! ben oui c'est pas trop compatible mais comme ça j'ai une bonne raison de recommencer!!


J'ai utilisé la plaque Born Pretty Store L006 pour tous les stampes.
Stamping simple cette fois avec "flip flop golden jungle" de Jolifin ( Boutique Chez Delaney)


J'ai mis des petits strass swarovsky émeraude  et des paillettes, l'ensemble provient de "Chez Delaney"




春の歌 12*6cm Rectangle Nail Art Stamp Template Lace Design Image Plate L006


Commentaires

Articles les plus consultés