Vahinée


J'adore cette vahinée! Le dessin est délicat et je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser aux tableaux de Van Gogh.
J'ai utilisé deux plaques Delaney: Hibiscus 001 et polynesie/pacifique 002



En base j'ai utilisé deux vernis Essie "vibrant vibes" et Chillato". Pour relier  les deux couleurs j'ai fait un water marble super rapide en rajoutant du doré. du coup je l'ai porté comme ça!!


Mais rapidement la fièvre du stamping m'a repris!!




J'ai utilisé plusieurs techniques. En premier, sur le petit doigt et l'index j'ai stampé en dégradé. Black, sunflower et yello de mundo de unas.


Sur les autres doigts j'ai fait un reverse stamping en comblant tous les dessins en blanc. J'ai laissé sécher et j'ai posé. Ensuite j'ai appliqué un top coat mat. Une fois sec j'ai joué avec les feutres à alcool. 





Enfin, en dernière étape j'ai utilisé un top coat holographique sur les pétales et des paillettes sur le coeur.


Toutes les photos ont été prise avec la magnifique fleur du tulipier du Gabon






EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés