Abricot et gris


Pour changer ( provisoirement) des animaux une petite déco de Uber chic beauty ( plaque 11-01).
J'ai eu envie de ce superbe gris que j'ai associé a l'abricot. J'adore ces deux couleurs réunies.


Ma base est "the boulevard" de ILNP. Pour stamper j'ai ajouter " abricot cream" toujours de ILNP. 
J'ai toujours du mal à stamper sur du foncé et j'aime bien quand il y a plusieurs couleurs.
Il est magnifique ce gris avec son shimmer doré.


Sur le majeur j'ai enfin réussi à faire un dry marble!! il était temps!!! j'ai utilisé mes deux couleurs de base et deux roses de Kiko


Les motifs sont réalisés en reverse en utilisant "dark grey" de mundo de unas en vernis stamping. et deux Kiko, les même que pour le dry marble.





http://uberchicbeauty.com/products/uberchic-nail-stamp-plates-collection-11.html

Commentaires

Articles les plus consultés