back to school: wild and free


Stamping tout simple sur ce beau vernis


Je ne suis pas très douée en ce moment avec mon appareil photo, ce vernis est vraiment topissime en vrai!! photo de fin d'après midi, j'aime beaucoup la lumière indirecte mais là le bleu du vernis y perd de la profondeur!!




C'est un joli bleu ardoise qui se porte vraiment très facilement; Je l'ai d'ailleurs porté seul toute la journée.


Photo du matin, le bleu revient!!




j'ai fait un petit reverse sur l'annulaire et le pouce avec un vieux china glaze holo et mon chouchou du moment en vernis stamping "pearly beach" de kaléidoscope




Pour le reverse j'ai pris une plaque Mo You Africa 04, et pour les autres stamping c'est la plaque Tropical 01


Voilà tout simple mais très sympas avec un jean.




Commentaires

Articles les plus consultés