Bleu sur bleu


Avec l'arrivée de la saison sèche, ce bleu est parfait!! Par contre il faut assurer au niveau vestimentaire sinon tout le monde louche sur les doigts!!


Ce magnifique bleu est " captain blue sky" de Il était un vernis. La qualité est toujours là, super facile à poser et opaque dès la première couche.


N'ayant malheureusement plus ma robe du même bleu ( mon chiot est passé par la!!) j'ai choisi de casser un peu ce bleu en réalisant un grand n'importe quoi avec du blanc, un bleu kiko et de l'argent. Je voulais tester une méthode de marbré que j'ai vu sur IG mais je l'ai complètement raté!! Mais je n'allais pas arrêter pour si peu.


J'ai utilisé un plaque Moyra "forality 2" avec pour vernis à stamping un Kaléidoscope "301 pearly beach"


j'ai juste fait un reverse en remettant le bleu d'origine dans le pétale.







Commentaires

Articles les plus consultés