Butterfly lace


J'aime vraiment bien l'effet naturel, c'est un grand classique chez moi, je ne m'en lasse pas !!


j'ai utilisé deux plaques born pretty store , la L009 et la BP X08


J'ai posé en base "love letters" de China Glaze, légèrement rosé mais très transparent. Pour ne pas voir la démarcation j'ai posé avec le doigt du fard à paupière pendant que le vernis était légèrement collant. C'est une technique que j'ai vu il y a longtemps chez Tartofraise.


J'ai ensuite stampé la dentelle avec le blanc de Konad. et les roses avec "apple flower" de kaléidoscope


J'ai utilisé le noir de Konad pour réaliser le reverse des papillons.


J'aime bien l'effet des pigments sur le vernis!



春の歌 12*6cm Rectangle Nail Art Stamp Template Lace Flower Design Image Plate Harunouta L009


BORN PRETTY 6*6cm Square Nail Art Stamp Template Kissing Design Butterfly Image Plate BP-X08


Commentaires

Articles les plus consultés