Colibri


Changement de genre avec cette petite plaque Born Pretty store X-09. Un stamping tout doux qui va bien avec nos températures caniculaires!


En base j'ai fait un dégradé avec ces vernis: "tiramisu for two",  "small+ cute = love" "look my bow" de OPI et le 365 de KIKO. 
Ensuite j'ai posé une couche de "Djinn in a bottle" de Enchanted polish pour rendre le tout holographique. Il est vraiment top!!



Que du stamping simple cette fois. Et oups j'ai rangé les vernis utilisés avant de les noter!! j'ai utiliser trois roses mundo de unas et kaléidoscope . Il faisait tellement chaud que j'ai eu beaucoup de mal à stamper les motifs.



Mais le résultat est finalement sympas. Il y'a pour la fleurs plusieurs couches, du coup l'effet est rigolo!!


Pour le reste, tout simple!






Commentaires

Articles les plus consultés