des mots d'amour!


Un petit stamping tout en douceur après la série d'halloween (en attendant d'autres plaques!!).
J'ai reçu les nouvelles plaques de Marianne Nails, elles sont trop belles!!
Ici la série pro N°4 


J'ai utilisé en base une marque que je découvre, Cadillacquer " Idun". La texture est super, je ne suis pas déçue. Ils ont beaucoup de vernis avec des paillettes et j'adore ça!! A suivre


Comme j'ai beaucoup de mal à les utiliser nus, j'ai ajouter du mauve " lilacism"de Essie et du violet de KIKO 332. 


J'ai mélangé le tout avec ma technique préférées du moment le dry marble.


J'ai stampé avec "tooth fairy" et "peace" de mundo de unas 


Je n'ai pas encore reçu les toutes dernières plaques avec beaucoup d'écriture ( chouette!!!!) alors j'ai utilisé une plaque Messy Mansion pour faire le petit doigt et l'index. 



Les petits coeurs sont réalisés en reverse avec le violet de mundo de unas



http://www.ventesreservees.com/en/home/2150-plaque-marianne-nails-pro-mariage-n4.html

Commentaires

Articles les plus consultés