Fiesta chez les vampires!


Je n'avais encore jamais fait un stamping sur le thème des vampires. Je l'ai voulu coloré, attrayant pour les victimes!! la plaque S 249 de bundle monster était juste parfaite!!


Ma base: un Ciaté doré avec Moo Moo's signature par dessus, sur le petit doigt et l'index.


Pour le majeur j'ai pris un petit pinceau éventail ( shoppé ces Yves Roché) , du vernis rouge et deux oranges ( kiko). J'ai mis une goutte de chaque sur le tapis et j'ai appliqué très légèrement pour faire des traces. Sur l'index j'ai fait la même chose mais beaucoup plus prononcé, comme si je voulais faire un dégradé.


Ensuite pour les stamping, sur le petit doigt j'ai fait deux stamping, un rouge ( colour alike) et un noir


les autres sont réalisés en reverse.


Sur le majeur, avant de faire le reverse j'ai supprimé le halo et les chauves souris. Une fois le reverse positionné, j'ai stampé en rouge le halo et en noir les chauves souris.
Pour les vampire j'ai ajouté des chauves souris.


J'adore celui-là. J'ai dilué mon vernis gris pour le brouillard mais pas assez, j'aurais aimé que l'on voit le ciel derrière.






Commentaires

  1. Magnifique comme d'habitude et surtout beaucoup de travail parce que là vue tous ce que tu à réalisé il à dû te prendre beaucoup de temps celui là <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! pas tant que ça, parce que des fois je fais et.... je défais!! lol!

      Supprimer
  2. Bonjour, magnifique une fois de plus ❤ et c'est vrai que la plaque est parfaite. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En fait je crois que toute la série est sympas!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés