Go surfing!


Ben oui, il y en a pour qui c'est le plein été!! Ca fait presque deux mois qu'il n'a pas plu une goutte. Il fait très, très chaud alors voilà mon petit délire du jour


J'ai commencé par faire un dégradé quatre couleurs sur une base blanche. 
"never a dull moment" "where did suzis mango" "do you lilac it?" de OPI et "fade into hue" de China glaze.


Ensuite j'ai pris un petit bout d'éponge  et un pinceau fin pour faire les nuages. 


Sur l'annulaire j'ai fait un reverse.


Sur le pouce deux stampes gris et un reverse pour le camion.


Stamping simple sur le petit doigt


Sur le majeur j'ai en premier stampé en gris puis en noir. Trois stampes.


Deux stampes pour celui-ci






Commentaires

  1. Whaouuuu je n'ai qu'une chose à dire Clap Clap Clap j'avais fait un nail avec une de ces plaques en août car je n'avais pas encore la 2ème j'aimais déjà beaucoup le résultat mais alors celui là j'en suis totalement in love lol :) Bravo pour tous le travail car y'a du boulot sur ce nail :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Shayna! j'ai bien le faire celui-là, ça faisait longtemps que j'en avais envie mais il y a eu beaucoup de stamping avec ces plaques alors pas facile d'innover!!

      Supprimer
    2. C'est clair qu'il y à eu beaucoup de stamping avec ces plaques mais tu à une imagination débordante pour toujours innover de nouvelles choses:)

      Supprimer
    3. Merci encore!! il vaut mieux car j'ai beau commander dès leurs sorties les plaques mettent souvent un mois à arriver, alors je vois beaucoup de mes idées me passer sous le nez! Lol!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés