il était une fois les fleurs





Un peu de douceur aujourd'hui avec les plaques Cici & sisi  dont on peut superposer les dessins pour composer le motif. Je n'avais jamais essayé et c'est rigolo à faire. Il faut juste obligatoirement un tampon transparent pour bien caler les motifs.


En base j'ai utiliser ces deux magnifiques vernis ILNP "déjà vu" et longs walks.



Il n'est pas beau ce holo?


Tous les dessins sont réalisés par superposition des motifs, avec des vernis à stamping différents.


J'ai utilisé le violet de Ya quin An, le noir et "tooth fairy" de mundo de unas,  "sweet symphonie" et  "bisque"de Kaleidosope


J'ai rajouté "24 karat diamond" de fun lacquer sur le papillon et la fleur.










EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Magnifique, les couleurs sont vraiment très jolies tu à de très beau vernis Framboise j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! j'aime bien les ILNP ( aussi!! lol) ils sont tous jolis!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés