Le scarabée dont on fit toute une histoire


ahhhh ma plaque préférée!!!  Il y tout ce que j'aime pour composer, des petits motifs simples, des pour faire du reverse et du texte. J'adore!!! Elle fait toujours partie de la collection " house of horrors", la S 241


J'ai posé en base mon tout premier Enchanted Polish "charmed". Il est vraiment très beau et varie beaucoup en fonction de la luminosité. Plus bas j'ai deux photos, une avec le soleil et l'autre sans. Il est joli dans tous les cas!!


En base de stamping j'ai mis mon chouchou "At My Wedding We’ll Be Drinking Cappuccino" de Masura


Un petit reverse pour le scarabée avec "wicked" de Enchanted polish et "ghost inside " de Dance Legend


le premier, les racines au fond, sont stampé avec "peace" de mundo de unas, ensuite les arbres avec un mélange de peace et de noir et enfin les écritures en noir.  


Les écritures avec "wicked" de Enchanted polish; les oiseaux avec un mélange de peace et de noir et le scarabée en noir.


Sur le pouce c'est comme l'annulaire sauf que tous les stampes sont un mélange de peace et de noir.


Je l'aime trop celui-là!!! j'aimerais bien qu'ils nous fassent tous les animaux comme ça!!!
I love this one too much!!!!!


J'aime vraiment beaucoup ce nail art, j'espère qu'il vous plaira aussi!!!




Photos sans soleil


https://www.bundlemonster.com/halloween-nail-stamp-plates-house-of-horrors-midnight-dreary.html


photos avec soleil/ with sun

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Bonsoir, j'adore comme toujours♡. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est un de mes préférés de l'année!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés