le vol de la sorcière


Retour d'halogène, en bleu cette fois avec une nouvelle plaque Marianne nails (131). De quoi satisfaire pleinement mes envies de composition!!


En plus il a des chats, j'adore!


J'ai commencé par faire un dégradé sur une base blanche. J'ai utilisé trois vernis: "dream" de Zoya, N°385 d Kiko et "saltwater happy" de Essie


Je n'ai fait que du stamping simple mais superposés.


En premier j'ai stampé la lune en blanc (Mundo de unas) puis les arbres avec "pearly beach" de kaléidoscope puis les chauves souris avec les gris de ya Qin an et dark grey de mundo de unas. Enfin la sorcière avec le noir de mundo de unas




Pour l'annulaire j'ai stampé les arbres en pearl puis en noir, la lune en pearl et enfin la sorcière en noir.



Pour l'index, les arbres avec les deux gris, la sorcière en pearl puis en noir et le chat en noir.



Pour le chat qui regarde tomber le balais ( et oui il y a des accidents de balais!!!) j'ai commencé par stamper les branches en pearl puis le tronc en gris foncé et enfin d'autres branches en gris clair. En dernier les chat et le balais en noir.



les vernis utilisés

http://www.ventesreservees.com/en/home/2174-plaque-marianne-nails-halloween-n131.html

Commentaires

  1. Magnifique comme d'habitude, c'est vrai qu'elle est super génial cette plaque et je suis contente de l'avoir commandé :D <3 Continue à me faire rêver Framboise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii!!! je suis d'accord, elle est top!!

      Supprimer
  2. Bonsoir, c'est magnifique comme d'habitude :) bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés