Minou tout mimi


Toujours des couleurs estivales mais en même temps c'est la saison la plus chaude! Deux mois sans pluie et ça ne me dérangerais pas plus que ça si nous en avions un troisième.


J'ai utilisé toute la collection "rétro summer " de OPI. C'est une de mes préférées.


Un stamping tout mimi aujourd'hui avec les plaques Born Pretty store.


J'ai commencé par mélanger quatre couleurs à l'éponge ( je n'ai pas utilisé les roses pour la base)


J'ai ensuite stampé le tartan avec "bulbe gum" de mundo de unas sur trois doigts. 
Sur cette photo j'ai ensuite ajouté le chat en faisant un reverse pour les yeux.


Pas de tartan pour l'annulaire et le pouce , juste un reverse. Par contre l'espacement des motifs n'allaient pas pour la taille de mes ongles alors je les ai découpés et repositionnés.


idem avec la petite patte en plus


Le pouce


Je les aime biens, ils sont très gais sur mes ongles!!






http://www.bornprettystore.com/born-pretty-66cm-square-nail-stamp-template-cute-design-image-plate-p-29984.html


http://www.bornprettystore.com/55cm-round-nail-stamp-template-diamond-shape-design-image-plate-p-29550.html

Commentaires

  1. Coucou,C'est trop mignon j'adore♡. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kriss! Ils ont fait d'autres plaques avec des animaux mimi, à suivre! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés