Raconte moi les fleurs


Je remets un peu de couleurs sur mes ongles!! Des fleurs pour accompagner  ce joli vernis de Powder Perfect avec une plaque de creative shop. Je les aime toutes!!!




Gros plan sur "prettiest sight to see" de Power perfect. Je suis super fan de ces vernis crèmes à paillettes, surtout depuis que j'ai découvert les bases spéciales pour vernis à paillettes que l'on "épeluche" pour enlever!. J'ai posé Deux couches.


En base sur les stamping j'ai posé " do you lilac it?" et  le beige des soft shades 2016 de OPI 


Sur le majeur j'ai stampé le fond avec bones de mundo de unas. et j'ai fait un double stamping rose et violet pour les écritures. Le bouton de fleur est en noir avec Konad. 


Du reverse stamping pour ses fleurs!




J'aime bien le résultat, j'espère que vous aussi!!





Commentaires

  1. J'adore l'effet du double stamping avec le rose et le violet mes couleurs chouchou <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est magnifique ♡. Bon lundi,bises☺

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés