Secret de fabrication


Je suis une vrai fan de cette série de plaques Bundle Monster, aujourd'hui c'est la S242. Rien à voir avec ceux de l'année dernière! Je me répète mais j'adore quand les dessins sont fins et là je suis servie!!



Comment fabriquer un filtre d'amour ou ......




J'adore ce dessin, j'aurais presque aimé avoir les ongles plus longs!!!


J'ai utilisé deux vernis pour la base, "copper field" de Picture polish et "golden-wreathed & beautiful" de Femme Fatale. deux merveilles!!!


Tous sont réalisés en reverse stamping avec le noir de mundo de unas.





Commentaires

  1. Coucou, c'est vrai que la plaque est sympa et ton nail art et CANON <3 j'adore, une fois de plus:). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton nail et de très jolies couleurs comme d'habitude <3 Cette plaque je l'adore surtout le chapeau de sorcière je vais essayer de la trouver car un nail sur la sorcellerie pas besoin d'attendre Halloween pour pouvoir en faire du coup si je la trouve je pourrais la tester avant l'année prochaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! toute la série peut être utilisée en dehors d' halloween, je suis une vrai fan. Les dessins sont hyper fins et petit ce qui permet de composer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés