Une nuit au cimetière


Le retour d'halloween avec la réception de cette plaque que j'adore!!!!!


Ca faisait longtemps que je voulais réaliser un stamping en perspective. J'en avais vu un l'année dernière mais je n'avais jamais réussi à refaire le même style!


La plaque n'est pas encore sortie " halloween 006" de Delaney
Je suis FAN!!!


Des petits dessins, hyper fins que l'on peut superposer, c'est vraiment l'idéal!!


En base j'ai posé "4 in the morning" un noir satin de OPI et "cement the deal" le gris de la photo.




En premier j'ai stampé un arbre en gris clair ( sur tous les doigts) avec le gris de "Ya qin An". Ensuite j'ai posé à l'éponge ( un tout petit bout) avec une pince le blanc pour simuler du brouillard. J'ai appliqué directement  "my pointe exacty" de OPI qui est un gris transparent. Pour plus de rapidité j'ai mis une couche de sèche vite. Puis j'ai stampé la maison avec "dark grey" de mundo de unas, les chauves-souris en noir ( Konad). Et là j'ai remis une couche de vernis et de top coat. Dernière étape j'ai stampé les tombes en noir.


J'ai utilisée la même technique pour les deux autres doigts avec des motifs différents.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés