Celtic blue


J'avais profité d'une super promo chez ncLA pour tester la marque et vraiment j'adore!! Pour ce stamping j'ai utilisé une nouvelle plaque Ejuibas. 


Voilà la totalité des vernis utilisés. 


J'ai commencé par faire un dégradé entre les trois vernis ncLA "sea shell dress" "persephone" et saltwater baths". J'aime beaucoup l'effet!! Le résultat donne un vert bleu que j'adore, au soleil c'est une pure merveille!!


Tout le nail art est réalisé en stamping simple mais multiple.


Le premier motif est stampé avec "aurora borealis"de kaleidoscope , ensuite j'ai fait un stamping dégradé entre "bulbe gum" et "présent" de mundo de unas. Les derniers motifs sont estampes avec le noir de Kaleidoscope.


j'ai utilisé la même séquence, en premier "aurora borealis"de kaleidoscope, puis des motifs avec "bulbe gum" et "présent" de mundo de unas. Et en dernier les motifs noirs.




Ici j'ai commencé par les poissons, puis le motif dégradé en haut, celui du bas et enfin le noir.


Deux étapes ici, en premier un dégradé, toujours entre "bulbe gum" et "présent" de mundo de unas. Puis le noir.


Ces vernis sont trop beaux!!!



http://www.ejiubas.com/featured-products/double-sided-nail-stamping-plates-celtics-style-easy-diy-nail-art-nail-design-plates-1-count.html

Commentaires

Articles les plus consultés