Des fleurs pour mon amour


Alors ce stamping est très particulier! Je n'avais pas l'intention de stamper sur ce superbe vernis, en général je manque d'idées sur les vernis foncés. Je venais de recevoir des plaques Marianne nails et c'est tout naturellement que j'ai voulu essayer les motifs. Finalement j'ai trouvé le résultat sympas!!


Ma base c'est "mon amour" de ILNP, je l'ai porté tout seul, il est vraiment beauuuuuuu!!!! 


Avec le soleil dessus j'adore! Je voudrais préciser que toutes mes photos sont prises en lumière naturelle et généralement au soleil.



Le holo est multicolore, sans flash!!



Ce stamping est donc super simple! Stamping blanc sur tous les doigts.



J'ai ensuite utilisé deux crayons à alcool ( Chaméleon) et un pinceau avec de l'alcool pour faire les dégradés.






En dernière étape j'ai ajouté des paillettes avec les vernis Fun lacquers et un top coat holographique à certains endroits.



J'adore celui-la!!



http://www.ventesreservees.com/en/home/2159-plaque-marianne-nails-pro-n13-florale.html

Commentaires

Articles les plus consultés