Dragon!!


Un petit avant gout de fête avec ces beaux dragons! Ils sont très fins et pleins de détails, la taille est parfaite, bref j'adore. Ils reviendront certainement! Ce stamping est réalisé à partit de la plaque pro 8 "Asia" de Marianne nails


En base j'ai eu envie d'un water marble. Depuis que j'ai trouvé du latex liquide c'est quand même beaucoup plus accessible. J'ai donc utilisé tous ces vernis: "natasha's dance war & peace" et "gloriana" de A england, "TGIF" de Fun lacquer , "ladylike luxe" et "gold digga" de Ciaté


Sur le petit doigt et l'index j'ai fait un reverse tout simple rouge sur le motif noir ( mundo de unas)


Sur l'annulaire et le pouce j'ai en premier stampé en doré ( Dance Legend) un motif de la plaque pro N°9 "lace". Puis, j'ai fait un reverse avec les fleurs et en dernier j'ai stampé le dragon.


Pour le majeur, c'est un stamping simple sur le water marble



Le bijoux est une pépite d'or , typique de Guyane!!!





http://www.ventesreservees.com/en/home/2154-plaque-marianne-nails-pro-n8-asie.html




Commentaires

Articles les plus consultés