Feuilles d'automne


Malgré le temps je me dis que si je ne fait pas un peu de stamping avec les couleurs de l'automne maintenant je ne le ferai pas de l'année!!!


Voilà mes petites feuilles d'automne! j'ai choisi Creative shop et Uber chic beauty pour les plaques.


j'adore les couleurs!!! je vous ai mis une photo à la fin de tous les vernis que j'ai utilisés.


En base j'ai posé OPI "taupeless beach" et Anna Gorelova "43"


Sous les petites feuille j'ai stampé un tronc l'écorce de l'arbre avec le marron de ya qin an. les feuilles sont en reverse.


deux étape ici aussi avec la superposition de deux reverses . En premier les branches en tas puis les feuilles.


Le majeur et le pouce sont en reverse.



Photo sans soleil.






Macro des grandes feuilles.





Tous les vernis utilisés pour ce stamping

http://www.bornprettystore.com/bottle-18ml-earth-color-nail-polish-regular-polish-nail-enamel-p-27006.html


Commentaires

Articles les plus consultés