Géometrique


J'ai voulu testé une petite plaque Clear Jelly Stamper que la marque m'a offert et ..... je me suis amusée comme une petite folle!!!


Non non je ne suis pas têtue, mais déçue de ne pas avoir photographié mon vernis Moo moo signature correctement hier, j'ai récidivé aujourd'hui. Et là on voit bien la texture!!!


Donc un vernis base c'est le ""ancient spellbook", les autres sont tous des vernis à stamping. J'ai pioché dans ma boite en faisant le stamping et ce n'est qu'en prenant la photo que je me suis rendue compte qu'ils étaient tous de marques différentes!!
Nous avons "spicy sunset" de Kaléidoscope, un marron de Hit the bottle ( étiquette effacée!) le marron de Konad, le marron de YA Qin An et "copper" de mundo de unas


Et après on joue!!!


Le tampon transparent est ici obligatoire! lol








Commentaires

Articles les plus consultés