Ginkgo


Les nouveaux ILNP sont à tombés ( bon j'ai toujours un mois de retard, à cause du transport!) Ici j'ai posé Highline et Belle.
Les ginkgos proviennent de Creative shop (31)


Difficile de capter toutes les couleurs de ce vernis.


Il est est aaaaah magnifique!!!


Mes petits ginkgos sont stampés avec trois couleurs. "flip flop jungle..."de Jolifin, "B.a supernova de color alike et "appletini" de hit the bottle .


Une petite parenthèse sur les hit the bottle, je les ai eu en solde sur le site de Hypnotic polish . Et snif snif, ils ne les font plus!!! ils sont trop beaux et je ferais des folies pour en avoir mais pour l'instant ceinture. les seuls qui les vendent ont des frais de transport astronomiques!! 


Revenons à ce stamping, j'ai ensuite fait un reverse sur les feuilles.


Sur le petit doigt et l'index c'est un stamping simple avec supernova




C'est ma préférée!! j'aime les couleurs!




Commentaires

  1. Magnifique j'adoreeee c'est très class :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai oublié c'est aussi bling bling avec le brillant et quand ça brille moi j'adoreeee <3

      Supprimer
    2. merciiiii! tu vas être contente pour les fêtes!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés