ILNP sitting fireside et stamping floral


Malgré un temps toujours au beau fixe, j'ai eu envie de couleurs plus chaudes. Et là j'ai été servie!!!
Le stamping est réalisé avec la plaque 11_03 de Uber chic beauty


"Sitting fireside" de ILNP est stupéfiant! Je n'avais pas imaginé avant de le poser qu'il possédait autant de couleurs.


Il varie du brique au prune en fonction de la lumière, le holo est magique en plein soleil et les flakies dorées sont parfaites pour l'associé à de l'or.



J'ai donc tout naturellement eu envie de l'associé à "clockwork" de ILNP aussi pour lui donner un air de fête.


Sur le majeur, j'ai fait un dégradé entre "we the female"de OPI, "sitting fireside" et "clockwork" de ILNP.


 "the harpist" de ILNP est venu se joindre aux autres vernis pour ce reverse. J'ai ajouté quelques petites perles or à la fin, avec le top coat.



Reverse aussi sur le dégradé.




Stamping simple et multiple sur les autres doigts.



http://uberchicbeauty.com/products/uberchic-nail-stamp-plates-collection-11.html


Achat vernis: http://www.ilnp.com

Commentaires

Articles les plus consultés