Le baiser de la Sirène!


Qu'est ce que je vois? un bateau ! vite, je plonge et nage jusqu'à la côte. Sur le sable chaud je chante une mélodie envoutante qui conduira mon beau marin à venir m'embrasser et là ....


Lol, pour ce stamping j'ai un peu déliré question vernis!!! Ceux de la photo juste pour la base et il en manque un que j'ai oublié . Nous avons 2pictures polish " instinct "et "salt water", 2 OPI "sailing & nail-ing"et "rich girls & po-boys", Masura 1058, China glace " what's she Dune" et ILNP "abricot cream". Il y a aussi un bleu de ILNP mais oups je ne sais plus lequel ( utilisé pour le coté holo du bleu)


sur l'annulaire, c'est un dégradé beige avec les bleus de OPI pour le ciel, la mer et la plage. Sur le majeur j'ai fait les deux bleus de opi avec le Masura pour le ciel et la haute mer. Et enfin j'ai utilisé les deux Pictures polish ( et le ILNP par dessus pour le coté holo) pour représenter la mer turquoise.
Sur le beige j'ai ajouté à l'éponge "abricot cream" pour  faire légèrement scintiller le sable.


Le plus simple après c'est l'index avec un stamping simple noir mundo de unas. Idem sur le petit doigt avec en plus un reverse pour le petit coquillage.


La petite sirène dans l'eau est réalisée en reverse stamping.


En premier j'ai fait le bateau en reverse, puis la queue de la sirène, toujours en reverse et enfin un simple stamping blanc pour les vagues.


La sirène en pleine séduction! les arbres en gris clair au départ puis l'oiseau en gris foncé et enfin la sirène en reverse.


Il est assez long à faire mais j'aime bien le résultat! Cette plaque de Uber chic est très sympas!!






http://uberchicbeauty.com/products/mermaid-life-uberchic-nail-stamping-plate.html

Commentaires

  1. Magnifique Framboise comme toujours et je pense que tu à bien dû t'amuser avec la superposition des motifs surtout avec le majeur et l'annulaire :) j'adore tous ces mélanges de couleurs c'est juste trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je regardais Avatar à la télé, il est long!! lol! avec les dégradés aussi j'ai un peu déliré!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés