Léger comme une plume


Des petites plumes et de la légèreté pour ce stamping blanc et or. C'est ce que j'ai porté pour ma soirée d'anniversaire. La photo ne lui rend pas honneur, le blanc est texturé et l'or est magnifique dessus. 


En base des vernis Moo Moo's signature,  deux petites merveilles, le blanc "ancient spellbook" et le doré pailleté "sand storm".  J'ai pris la photo en lumière artificielle du coup la texture ne se voit pas. Elle est toute fois visible sur certaines photos avec le stamping. 


J'ai tout d'abord posé le blanc puis j'ai appliqué le doré à l'éponge, en dégradé . 


J'ai ensuite réalisé un stamping tout simple avec le cuivre de mundo de unas. Ces petites plumes viennent des plaques bundle monster de la collection Festival


Voilà, encore un stamping ultra simple mais j'adore l'effet.



J'ai ajouté un petit strass.



Le bijoux est la carte de la Guyane montée sur des boucles d'oreilles













Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés