les hirondelles ne font pas le printemps



Aujourd'hui j'ai mélangé un waterdecall avec du stamping. En fait c'est assez sympas à faire, vous me suivez?



En base j'ai utilisé le noir de OPI, "angel wings 01 " de dance légend. J'ai ensuite réalisé des dégradés avec trois violets Kiko ( en photos plus bas) 330, 331 et 332. Sur le majeur avec le blanc et sur l'index avec le noir.


Sur le pouce j'ai inversé le dégradé par rapport à l'index. J'ai découpé le waterdecall de la forme que je voulais et après l'avoir mis dans l'eau je l'ai appliqué. J'ai enfin stampé l'hirondelle en blanc puis en mauve ( avec le Kiko)


Sur l'annulaire j'ai juste posé le waterdecall.


Sur le majeur, après le dégradé j'ai également utilisé des bouts de waterdecall. je précise que je découpe avant de placer dans l'eau. j'ai ensuite stampé l'oiseau en noir (mundo de unas)





J'ai fait la même chose sur l'index . En dernier lieu j'ai stampé la fleur en dégradé rose/blanc.
Je suis toujours aussi fan de cette fleur. C'était ma première plaque Born Pretty !!!





J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.


http://www.bornprettystore.com/zebra-wolf-animal-patterns-nail-stamp-template-image-plate-born-pretty-bp16-p-17261.html 


http://www.bornprettystore.com/patternssheet-born-pretty-flower-leaf-nail-water-decals-transfer-sticker-bpy39-p-33980.html


http://www.bornprettystore.com/charming-spring-nail-stamp-template-image-plate-born-pretty-bp24-p-17203.html


Commentaires

Articles les plus consultés