les hommes tombent du ciel


Quand il pleut au mois de novembre, regarde en l'air m'a dit la mini fée sur son champignon, ton prince charmant tombera du ciel. Eh oui!!!


Tous les vernis utilisés pour ce stamping de Delaney: Automne 002


En base toujours mon chouchou: "At My Wedding We’ll Be Drinking Cappuccino"
et "Kashmiri Chilli"


Stamping simple sur le petit doigt et l'index avec des feuilles de vigne


Pour les feuilles j'ai utilisé trois vernis, Kaléidoscope "spicy sunset" et "caramel morning" ainsi que hit the bottle ( marron glacé mais je n'ai plus le nom!) le caramel morning ne ressort pas trop sur la photo. J'ai ensuite stamper en noir.


Les feuilles sont estampées avec les même vernis que précédemment . la petite fée sur son champignon est réalisée en reverse.


Toujours les même vernis en fond et stamping simple en noir pour le couple.








EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés