Sous bois en automne


Je profite de l'orage pour utiliser les couleurs de l'automne. Pas simple sinon quand il fait un temps magnifique avec 40°!! Mais bon ça ne devrait pas durer, la saison des pluies arrive à grands pas.
J'ai utilisé une plaque Creative shop pour ce stamping


En base j'ai utilisé quatre vernis " freedom of peach" et "squeaker of the house" de OPI, "arrival of venus" et "labyrinth gate" de femme fatale.


Sur l'annulaire  et le pouce c'est un dégradé entre " freedom of peach" et "arrival of venus", sur le majeur j'ai fait un dégradé avec "labyrinth gate" et squeaker of the house


Reverse intégral pour les champignons, le beige et le marron sont des OPI de la collection Washington. j'ai aussi utilisé un mutichrome de dance Legend, des femmes fatale et le vert de A England. Bref un bon mélange!!!


J'aime beaucoup celui là et c'est le plus simple!! stamping simple avec  "frapuccino" de mundo de unas et "métallique cooper" de Jolifin


Reverse et stamping multiple! En premier la feuille du haut avec un reverse, le marron du stamping est de Konad. Ensuite j'ai stampé la feuille de gauche trois fois une première avec "frapuccino", la deuxième avec "freedom of peach" et enfin  pour un stamping partiel avec le marron. La troisième en reverse également.





Ce vernis est vraiment canon!



Reverse aussi pour le petit doigt



Commentaires

Articles les plus consultés