Viens dans ma main


Des papillons avec la plaque Marianne nails pro 5, superbe! Je ne peux pas rester loin d'eux très longtemps!


J'aime beaucoup les vernis avec des paillettes incorporées mais celui là ouahhhh j'adore!!
c'est "let them eat cake" de ncLA


En base j'ai posé aussi un OPI "I am what a amethyst"


Un petit reverse pour la main.


Deux stamping simples superposés " tooth fairy" et "black" de mundo de unas


Deux stamping simples à suivre et un reverse pour le papillon. le troisième vernis est "tea rose" de Kaleidoscope



Sur l' annulaire, un stamping simple et un reverse avec un petit papillon .: Et enfin stamping simple sur le petit doigt




http://www.ventesreservees.com/en/home/2151-plaque-marianne-nails-pro-n-5-papillons.html



Commentaires

Articles les plus consultés