Avec une petite fée tout devient magique!!


Quand une petite fée illumine la nuit et que les oiseaux prennent leur envol!


J'ai testé le coffret snow globe de Ciaté en vente chez Séphora ( forcément il n'y en a pas en Guyane mais ma fillette est venue avec de Bretagne!!)


Il y a six vernis mini dont deux pailletés. Pour mon dégradé j'en ai utilisé 4. Je les trouve super jolis ensembles!!


J'ai tout de suite pensé au vernis "B. a mars" de colour alike pour stamper avec ses couleurs!!


Stamping simple avec "B. a mars" et la petite fée en reverse avec du noir.




Un autre petite fée, qui rêve sur une feuille, à élu domicile sur mon pouce



Les petits oiseaux sont stampés avec "gelato" de mundo de unas.






Le vernis à stamping B. a mars change de couleur en fonction de la lumière, il varie du doré au rose. Un de mes préférés!!





http://www.ventesreservees.com/en/home/2149-plaque-marianne-nails-pro-n3.html


http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Ongles/Snow-Globe-Coffret-de-vernis-a-ongles/P2759036;jsessionid=A4D172BA572531AB1D6B778D1CA470C3.wfr1q



Commentaires

  1. C est magnifique!!! Je ne peux trouver aucune fee..pourruez vous nous indiquer de quelle compagnie et le numero decla plaque a estamper?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! les petites fées sont des Marianne nails mais la plaque n'est plus disponible pour l'instant. Il y a une autre plaque où les fées sont plus grandes la pro 12.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés