C'est l'heure de faire le sapin


Heureusement pour moi les petits lutins sont venus m'aider à faire men sapin de Noël!


Encore un Moo moo's signature, je ne m'en lasse pas!! Celui-là est café frappé avec des paillettes rouges , des flakies de ma même couleur avec des dégradés jusqu'au jaune  et un shimmer cuivre. Mais si on le regarde sous un angle différent on peut apercevoir du bleu et du vert. Bref un vrai festival!!


Son petit nom est "the unwanted visitor". Je l'ai associé à "golden wreathed &beautiful" de Femme Fatale pour faire un dégradé, j'adore son reflet vert!



Que des stamping simples aujourd'hui avec un tampon transparent. J'ai utilisé trois vernis à stamping, le blanc de Konad, le noir de dance legend et "cooper flame" de Kaleidoscope







http://moomoosignatures.bigcartel.com/product/the-unwanted-visitor


Commentaires

Articles les plus consultés