Flocons!


Carrément décalé pour la Guyane mais....



Ma base, le superbe "moment romantique " de Moo moo's signature. Plus ça va plus j'aime ces vernis, ils me surprennent à chaque fois!! Ils sont beaucoup plus beaux en vrai que sur les photos du bigcartel. 


Entre le blanc et le gris avec un shimmer argent et un peur d'or il est vraiment top en base, tout particulièrement pour les fêtes. 


http://moomoosignatures.bigcartel.com/product/moment-romantique


J'ai réalisé un dégradé avec "dream" de Zoya


Stamping simple, blanc, des flocons avec les plaques 3 et 4 de Créative shop


Il se suffisait à lui même mais j'ai ajouté un petit reverse car je trouve ces bonhommes de neige rigolos!!



Encore une fois j'adore la finesse des dessins de cette marque!!





Commentaires

Articles les plus consultés