Joyeux Noël!


Un stamping qui change de couleur en fonction de la lumière, une idée pour Noël. Il est accessible aux débutantes, c'est le vernis qui fait tout!
J'ai utilisé une plaque Born Pretty entièrement dédiée à Noël ( arrivée juste à temps!!)


Ma base est le beau "natasha's dance war &peace" de A England.
j'ai aussi utilisé " my silk tie" de OPI


Un premier stamping avec "B.a Lagoon" multichrome de colour alike. A la lumière il est sublime. En soirée par contre je trouve qu'on ne le voit pas beaucoup. 
Le petit flocon est stampé avec "holo silver" de Emily de Molly que je trouve sublime.


Deux stamping là  aussi! je les ai posé avec le tampon transparent, c'est plus pratique mais pas indispensable!!


Idem!


Sur celui-là j'ai fait un reverse pour les ailes mais ce n'est vraiment pas indispensable.






http://www.bornprettystore.com/rectangle-christmas-stamping-plate-winter-holiday-manicure-nail-plate-harunouta-l031-p-36928.html

Commentaires

Articles les plus consultés