Les roses de l'automne


Que des roses aujourd'hui avec Marianne nails pro 6 "flowers" . Le temps s'est couvert alors j'en profite pour sortir la collection Washington.


En base j'ai utilisé trois OPI de la collection Washington "pale to the chief" "CIA= color is awesome" et "madame president"


J'ai ensuite stampé avec le rouge de OPI "madame president", le gris de YA QIN AN, le B. ice coffee de colour alike et le red wine de mundo de unas


Double stamping , red wine puis B.ice coffee


double stamping "B.ice coffee" et "madame president"


Au fond en gris j'ai pris la plaque pro 3, j'ai ajouté une ligne avec le gris de kaleidoscope. Une rose avec B. a ice coffee et l'autre avec red wine


Pour le majeur j'ai stampé une rose en beige puis les écritures en gris foncé ( mundo de unas) et enfin les fleurs avec le rouge OPI.


J'ai un faible pour ces petites roses rouges





http://www.ventesreservees.com/en/home/2152-plaque-marianne-nails-pro-n6-florale.html

Commentaires

Articles les plus consultés