Mandala love


Ce n'est pas souvent que j'utilise le rouge et je me suis rendue compte que j'avais assez peu de vernis de cette couleur. Peut être parce que j'en ai mis pendant des années avant de connaitre le stamping! lol!! Ce stamping est réalisé avec  Born pretty store.


Voilà ma base: un petit mélange au tampon avec "is mai tai crooked?" et "big apple red" de OPI, "island hopping"de Ciaté , 356 et 235 de Kiko. Par dessus j'ai posé  " don't speak pure 18K gold"de OPI



Les strass viennent de Mo you London


Stamping simple, c'est la base qui fait tout!


Le love provient d'une autre plaque BP L 055




Kiss me: BP X08











http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-stamping-template-floral-design-manicure-nail-image-plate-l053-p-36311.html

Commentaires

Articles les plus consultés