Tout peut arriver dans une boule de Noël!


Prêt pour le changement? Raz le bol de se congeler, pourquoi ne pas aller danser au soleil pour les fêtes? Un petit tour dans la boule, un voeux pour Noël et hop la transformation est effectuée!!


Pour mon dégradé j'ai utilisé "Rawr!" de Moo moo's signature, "cant find my czechbook" de OPI et le 525 de KIKO




J'ai utilisé 4 plaques: Creative shop, bundle monster et mo you


Plaque creative shop 36 en reverse stamping


Plaque creative shop 37 en reverse uniquement pour le phoque en lunette


Reverse avec la plaque bundle monster. j'ai rajouté ensuite les  deux bandes de la plaque Mo you. Pour cela j'ai stampé puis ajouté un top coat sur le tampon par dessus le dessin. Une fois sec je l'ai enlevé et j'ai découpé à la bonne taille . En dernier je les ai positionné sur le reverse.


Plaque creative shop 37. reverse blanc sur une boule.















EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés