Africa times


Un petit tour en Afrique avec les plaques Mo you London et JR. J'ai eu envie d'un dégradé tout doux pour ce stamping. J'adore cette femme et j'avais acheté la plaque uniquement pour elle!! La collection Africa de mo you est vraiment magnifique.


En base j'ai fait un dégradé de quatre couleurs avec "sic-fly by" et "get outra my space" de China Glaze, le 525 de KIKO et " lilacism" de Essie


Tous sont réalisés en reverse stamping


Je la trouve tellement belle!!! Sur ce doigt je n'ai pas fait de dégradé mais j'ai mélangé les couleurs sur le tapis et j'ai appliqué au tampon.


Sur le reverse j'ai utilisé du blanc et le bleu de Kiko


Reverse avec du blanc, le bleu de Kiko et le mauve de Essie.




Une petite surprise sur le pouce, j'ai utilisé une ancienne plaque Marianne nails sur l'Afrique que j'aime beaucoup mais qui malheureusement n'est plus disponible.




Que du blanc sur ce reverse.


http://myonlineshop.storenvy.com/collections/550927-jr-image-plate/products/5275891-jr-17-image-plate


https://moyou.co.uk/collections/africa-collection/products/africa-collection-10





EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés