Bonne Année


Bonne et heureuse année 2017!!
J'ai voulu ce stamping sous le thème de la liberté et de la transformation.


Elle brille, elle brille ma base avec ces trois vernis :"Divine pharaon" de Powder perfect, une vrai beauté impossible à prendre en photos! "the harpist" de ILNP et le petit nouveau "pretty in ink"de Il était un vernis simplement magnifique.


Sur le majeur et l'index j'ai fait un dégradé entre Divine Pharaon et The harpist.


Trois plaques ici, la montre de mo you (steampunk), les écritures de créative shop et les oiseaux de mo you ( gothic)


 Les Oiseaux de Mo you ( gothic) puis "happy new year" de bundle monster et les chiffres avec Mo you ( typography)


Creative shop 27 en reverse avec du blanc


Bundle monster en reverse


J'ai stampé la montre en premier ( mo you) puis la plume ( bundle monster) et enfin les chiffres ( mo you)


Le résultat était super sympas pour la soirée du réveillon !! Le brillant ne ressort pas vraiment sur le photos. Un de mes voeux pour 2017 est de progresser en photos!! lol!








Photo prise à l'intérieur 







Commentaires

Articles les plus consultés